information-1

Chères clientes, chers clients,

 

La crise du Covid-19 nous fait traverser une période extrêmement difficile, qui appelle à une grande solidarité nationale.

La priorité absolue est évidemment une sortie de cette crise sanitaire en préservant la santé de tous : famille, collègues, clients.

Et pour cela, seul le confinement s’avèrera une solution efficace.

 

Les équipes des logiciels MyeasyOptic, Winoptics et Irris sont plus que jamais soudées et investies à vos côtés afin de vous accompagner au mieux dans cette période inédite.

A votre écoute au quotidien et plus encore ces derniers jours, nous partageons avec vous les différentes situations que vous rencontrez dans votre activité suite à cette crise sanitaire (chômage partiel, décalage installation, report vente, …).
Par votre rôle dans le domaine de la santé, certains d’entre vous assureront sans doute un service minimum.

 

C’est pourquoi nous avons adapté notre infrastructure et mis en place des rotations d’équipes pour sécuriser l’activité.

  • Nos supports téléphoniques pour les logiciels MyEasyOptic, WinOptics et Irris seront toujours ouverts, avec des effectifs cependant réduits.
  • Nos services Comptabilité et Service Commercial assureront une permanence et répondront à vos demandes.

 

>>>L’utilisation de votre logiciel n’est pas affectée par la situation : vous pouvez toujours télétransmettre, envoyer des sms ou mail, etc…<<<

 

Nous restons confiants sur la situation que nous suivons au quotidien et nous ferons le maximum pour vous accompagner dès que votre activité sera relancée.

Soyons solidaires et responsables en cette période sans précédent.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

 

 

Les équipes MyEasyOptic, WinOptics et Irris.

La direction, Hillairet Stéphane et Morlon Fabrice